• Coucou

     

    Bonjour à tous en quelques images mon mois août.

    Fraîcheur et douceur de l'Ardèche

    SG 003 

    Travail

    SG 004 

    Sarlat où j'ai retrouvé mes instruments préférés !

    SG 005 

      SG002                                    SG001 

    « DépartSouvenir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 23:11
    Liliane

    Te voilà de retour ! Un grand périple... L'Ardèche, j'adore ! Sarlat, je connais aussi un peu... Le chat est zen !
    Bonne soirée, gros bisous.

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:39
    Laudith

    Merci pour cette agréable balade en Ardèche.

     

    Bisous et belle semaine Yvon.

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:07

    Bonjour, je reviens tout doucement, mais ce mois d'août fut très difficile. Amitiés.

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:11
    PASSION SCULPTURE

    SARLAT ! encore un lieu où les souvenirs sont agréables - le paysage, les personnes charmantes qui nous avaient accueillis en chambre d'hôtes et la cuisine de rêve. bien amicalement

    5
    constance
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:17

    en voyant les guitares, je me demandais quels airs jouait ce jeune musicien ?? flamenco, ballades ?? t'en souviens-tu ??

    bisous bonne soirée

    6
    lady C
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:17

    je sais que Jean Christian Michel s'est produit dans l'église de Sarlat ... çà doit être un grand moment presque mystique ... l'ordre religieux est bien celui des moines blancs ... ou bleus ???

    bon week-end - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :