• Lyon ville lumière

    Lyon vous invite

    du 6 au 9 décembre 2013 à partir de 18h00 !

    Deux videos (2010 et 2009)

    avec 2 "Avé Maria" différents !

     

    Illu 2007

     

     

    « Cinématographe !Ma guitare »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:21

    Quelle émotion en regardant tes deux vidéos absolument grandioses, bravo Roger, je suis en admiration. Je ne suis jamais allée à Lyon pour les lumières mais je trouve cela féerique, et moi qui adore tout ce qui est magique, je ferais bien d'y aller un  jour. Tes musiques sont sublimes bien sûr. Je ne me souviens plus du logiciel de montage que tu utilises (tu me l'avais dit j'ai oublié !!) mais cette supperposition d'images va parfaitement bien pour ce spectacle. J'avais mis mon manteau et je n'ai pas du tout eu froid hihihihi. Merci pour ce moment de bonheur, bonne nuit, amitiés de Marie (comme l'ave maria )

                                gif des bisous... dans le cou.. sur la joue..

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:58
    PASSION SCULPTURE

    J'arriverai trop tard pour voir toutes ces lumières mais il en restera certainement jusqu'à la fin de l'année et je pourrai en profiter.

    merci pour ces belles vidéos - bien amicalement

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:27
    Laudith

    Les vidéos sont superbes, je suis chaque année épatée par les illumiations de la ville de Lyon quand je vois le reportage à la télévision.

     

    Bises, bon week-end roger.

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:58
    juillet58

    oui c'est magnifique , mais un peu loin pour moi , je conduit pas de nuit  , je verrai sur TF1 , ils font toujours un reportage , bise

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:31

    bonjour, je venais voir si tu avais posté un autre article, je reviendrais. De mon côté j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes article depuis le début, j'en rage.... mais ce n'est qu'un blog, il n'y a pas mort d'hommes alors je repars à zéro, bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :