• Décembre Lyon

    Un an déjà ! ! !

     

       Il va falloir mettre le foulard et préparer le matériel photographique !      

       

     

     

    « DouceursCinématographe ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:21

    bonjour ... j'aime beaucoup ce marché de Noel ... plein de choses qui me plaisent ... des bijoux, de jolies boites exotiques,  de la vaisselle gaiment colorée mais surtout  d'amusants coussins !!!!

    j'aime bien le visage de la vendeuse au milieu de son étalage ...

    bonne après midi - biz

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:35

    superbe .... c'est la musique des trois diapos de ton article que je préfère .... et j'ai adoré aussi la lampe de chevet  ... GEANTE !!! lol

    magnifique cathédrale parée de bleu !!! ma couleur préférée !! LOL

    j'espère que le 8 décembre 2013 sera à la hauteur !!

    bon mardi - biz

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:37
    Laudith

    Lyon est une très belle ville, les illuminations sont chaque fois une féerie, merci pour ces belles vidéos qui nous mettent bien dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

     

    Bises et belle semaine.

    4
    cecile
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:16

    bonsoir ... de superbes jeux de lumières sur les facades ... la photo de la fille au milieu du cercle de feu est très jolie .... et que dire de l'enchainement musical sinon qu'il est parfait !!!

    bonne soirée et bon samedi - bises

    5
    Lady C
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:16

    j'ai bien fait de passer ... des images somptueuses et une musique à faire danser même les écureuils ...

    Bon mercredi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :