• En ce temps là !

    J'écoutais:
    "Proud Mary", également connue sous le nom "Rolling on a River" c'est une chanson rock de Creedence Clearwater Revival influencée par les sonorités du bayou, écrite par le chanteur-compositeur et multi-instrumentiste John Fogerty en 1969.
    Creedence Clearwater Revival ce groupe qui m'accompagnait pendant que dégustant 2 doigts de bourbon je grattait ma guitare sur ces rythmes d’outre atlantique !
     
    Voici l'original:
     
    Quelques années plus tard et quelques moyens supplémentaires :
    « BeauDépart »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:56
    Liliane

    Je préfère moi aussi la première version... Nostalgie sans doute... C'est beaucoup trop sophistiqué à mon avis dans la seconde... Le spectacle est totalement différent !!! Gros bisous Roger, bonne soirée.

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:00
    Iléajade

    Bonjour Roger la première version est superbe Bon dimanche au soleil et en chanson Bises 

     

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:19
    juillet58

    parce que tu picoles en plus ?     

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:40
    Laudith

    J'adore la version originale, je l'écoutais en boucle lorsque ce tube est sorti.

     

    Bon week-end.

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 08:30

    Bonjour, toute ma jeunesse, çà remue les tripes. Bisous.

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 08:32

    Encore moi, je préfére la première version

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:58
    juillet58

    et tu rentres quand ?????????????

    8
    Lady L
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:17

    bonjour - une jolie chanson qui nous ramène bien des années en arrière .... Je me demande pourquoi les jeunes chanteurs et chanteuses reprennent les airs de leurs ainés ... n'y aurait-il plus de renouveau dans la musique ??

    bonne journée - bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :