• Fleurs

    Peut-on avoir une saison d'avance ?

    Tout est dans la musique !

     

    « A voir et entendre absolumentFleurs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:57

    j'ai adoré le Vietnam, je pense que j'y retournerais! merci de ta visite!

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:39

    Merci de ton passage et de ton commentaire fort sympa. Plus que la patience c'est de la ténacité et de la discrétion... Du moins c'est ainsi que je ressens mon approche. Amicalement DOM

    3
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    bonsoir  Roger - quelques mots avant de filer souper chez ma copine -  l'été de Vivaldi ... Des fleurs éclatantes de couleurs ... Un bouquet comme j'aime en recevoir ... Ton diapo représente bien tout ce que perso j'attends de l'été, soleil, couleurs, joies et évasion ... Bonne soirée bisous

    4
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    PS : un tigre au milieu des fleurs ??? même pas peur !! hihihi re-bisous

    5
    Constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    Constance0784

    hihihi merci pour ton com ... Je connais moi un chien qui pourtant gémissait dès qu'il entendait de la musique classique .... Faut dire qu'il avait des lunettes de soleil de .. rocker !! mdr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :