• La fête

    Le manège . . . soleil couchant !

    P1010495 AR

    « RacinesSpectacle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:17
    Laudith

    L'ambiance me rappelle de jolis souvenirs...

     

    Bises et belle semaine.

     

     

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 00:21

    bonsoir

    gamin, je suppliais mes parents de me donner des sous pour monter dans ces machines ... en grandissant, j'ai largement préféré .... CECI (rires) ... heu ... pas toi ?

    bonne route ... A +

     

    3
    soleil
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:17

    salut ... trop marrant ..  cette photo me rappelle mon enfance, quand je "hantais" les fêtes foraines ... j'étais accro aux voitures tampons et aux chaises volantes ...

    le soleil crée de beaux effets d'ombres sur les voitures ...

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :