• Les murs

    Lyon 1ère ville de France pour ses murs peints !

    Plus de 200, petit aperçu avec une musique brésilienne . . . .


    « MargauxDépart »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:56
    violetta

    superbe ,un vraie travail d'artiste,,,

    et la musique je m'y crois roger,,,,lol,, bisou du soir,

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 20:16

    bonsoir, il faut bien reconnaître que certains sont jolis; bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:37

    Bsr .... c'est , en effet, une très jolie balade pour y admirer de superbes fresques ! bonne soirée à vous 2 .... amitiés marco

    4
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    Superbes fresques - à mon prochain passage dans la ville des lumières, j'espère bien en admirer quelques unes !! ... bravo pour ce beau diapo magnifiquement enrichi par PIENSA EN MI  (pense à moi quand ... tu pleures ... )  La chanson-phare du film 'Talons Aiguilles' du réalisateur espagnol Pedro Almodovar  - désolée mais je doute que ce soit vraiment brésilien ! LOL bisous

    SUBLIME victoria ABRIL - P ALMODOVAR ne pouvait choisir meilleure égérie !!!

    5
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    désolée mais au brésil, on parle PORTUGAIS !!! çà a changé alors ??? sniff on ne me dit jamais rien à moi !!!! ah ! les problèmes de com !!!  -  même temps que hier en provence ... Il fait froid et un vent infernal !!! frisquet en tout cas en ... talons aiguille !! bisous

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    BONNE JOURNEE - bisous

    7
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    ouf !!! j'ai reçu  mes doc pour le vietnam - la petite visite de hong kong est géniale !! quel beau voyage en perspective !! bon week-end et plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :