• Matin d'hiver . . .

    Au lever du soleil, par un froid matin d'hiver . . .

     

    En charmante compagnie . . .

     

    « Souvenirs . . . .La fête . . . . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 05:43
    photo71.over-blog.co

    Merci constance,

    tu sais pour faire ces photos je me suis mis dans une chaude PARKA car la température était fraiche !

    La video dure environ 3 minutes mais le plaisir d'être entouré a été beaucoup plus long.

    Bisous

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:50
    violetta
    c'est trop top, ,,tu fais de merveilleuse fotos,, et quel plaisir tu dois prendre,,,merci de ce moment,,en musique
    ps: non pas moi qui joue jeux interdits,, bientôt surement,,mais moins beau que cette romance,
    bisou roger
    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:53
    constance0784
    Je suis revenue voir et écouter ... je ne me lasse pas de ce rêve éveillé !! bisous
    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:11
    Titipetitbout
    Magnifique ta vidéo ! Je suis impressionnée par le nombre de cygnes qui sont venus pour se faire prendre en photo !
    MDR......je me demandais où était passé ceux de Sablon.......ils ont tous émigré près de chez toi !
    Bises ! Bon week end !
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:47
    Jade

    C'est sublime J'adore

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    bonsoir ... quelle merveilleuse video ... émouvante, sublime !!! La musique, les images ... Ce sont réellement 3 minutes magiques , comme un instant de rêve volé au temps ... bonne soirée ...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :