• NOEL

    Vise toujours la LUNE,

    même si tu rates . . . tu atterriras parmi les ETOILES !

     

    « La fête . . . .Ambiance »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:56
    michaeline
    beau lundi et bises!
    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:47
    fondogoi
    bonjour, merci de votre visite;très belle chanson que j'ai découverte mais j'ignore le nom de l'artiste;bonne soirée
    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:02
    violetta
    bonsoir roger,,,belle illumination chez toi,,,tu es tré féte je crois non??
    moi pas du tout,,,mais je respecte chacun,,,,
    gros bisou
    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:06
    bonsoir, je te remercie; je n'ai même pas fait mon sapin, il serait temps! bonne soirée bisous
    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:32
    Titipetitbout
    Il est beau ton sapin ! Le mien est décoré en blanc argent et rouge cette année, tout comme ma table de réveillon sera aussi......si j' arrive à ranger le bazard que j' ai fait avec mes décorations ! MDR......Mary Poppins me serait d'un grand secours mais aussi pour me transporter Raphaël jusqu' à la maison ....tout à l' heure vu l' heure .
    Il arrive de Manchester en passant par Bruxelles..Via Satolas ....et avec la neige qu' il y a dans le nord en ce moment......j' ai peur qu' il ne reste coincé la bas !
    Croisons les doigts !
    Bisous !
    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël !
    Bises !
    Joyeux noël !!!!!!!!
    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    sacrée mary Poppins !!! quand je pense au désordre qui régne chez moi, savoir claquer des doigts pour ranger mes armoires m'aiderait bien !! mdr ... joli montage de lumières ... tu as un joli sapin ... bonne soirée - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :