• Baie d'Halong

    Le soir, nous montions sur le haut de notre sampan. Quelques verres d'alcool de riz nous accompagnaient !

     

    Et nous faisions "ZO"

     

    Avant . . . . 

    P3019865

    Après . . . .

    P3019868

     

    Voici la magie de ces lieux, embarquons !

     

    « FleursLe sud »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:16
    corinneM

    C'est magnifique, tu me donnes envie de voyager, dommage pas trop le temps ni le budget en ce moment mais ça tente ! merci, amitiés, Corinne

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:27
    photo71.over-blog.co

    Madame constance,

    Oui j'étais sur la mer d'Orient et du haut de mon sampan, avec mon équipage, nous regardions ces frêles esquifs qui nous entouraient.

    Il est vrai que l'alcool de riz avait quelques fois la couleur du rhum ! ( peut être un séjour dans une bouteille avec un animal rampant !)

    Mais qu'importe l'ivresse d'halong était là ! Remenber !

    Bisous

     

    3
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:43
    Laudith

    REha la la !!!  l'alcool de riz a fait son effet... et de bien belle façon

     

    Je vois avec grand plaisir que toi aussi tu es tombé sous le charme de ce beau pays, tes photos dans les rizières sont superbes..

     

    Bises en te souhaitant un excellent week-end.

     

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:33
    jadej

    Superbe !! que du plaisir avec tes belles photos accompagnées de cette belle musique typique  Bisous Roger

    5
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    coucou Roger .... j'ai beaucoup aimé la video et tes photos sont toutes très belles ... si la musique n'est pas celle que j'aurais choisie pour décrire le mystère de ce lieu, je la trouve néanmoins très gaie et entrainante ... Une photo qui m'a beaucoup plu : celle de la rameuse ... Avec l'effet vidéo, on a vraiment l'impression de la voir avancer sur l'eau ... Bisous et bonne soirée

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    bonsoir ... Sur ton sampan, te prenais-tu pour un pirate de la mer de CHINE ... houps !! d'orient ??? je suppose que l'alcool de riz vaut bien une bouteille de rhum ??? en tout cas, le ZO t'a permis de faire une photo ... intéressante !! hihihihi bisous

    7
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    dONC .... Ha-lon-gaiement vider une autre bouteille ... Moi, dès lors que la bestiole n'est plus dans la bouteille ..... merci pour ton com .... à votre objectif, mr le photographe !!! bisousssssssssss

    8
    myls
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    myls

    C'est vraiment magnifique et sûrement magique!! J'espère pouvoir faire Zo moi aussi un jour... Tam biêt cha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :