• Le sud

    La route du soleil, nous attend !

     

    « Baie d'HalongYoupi ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:18
    Laudith

    Cela fleure bon les vacances.... merci pour ce bel instant d'évasion.

     

    Belle semaine

    2
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Nationale 7 ... elle est pour moi symbole de nostalgie ... Nostalgie des vacances passées de mon enfance, quand avec papa et maman nous nous arrêtions pour déjeuner au Relais du Soleil !! un resto .. Tu imagines la fête !!!! je retrouve aussi dans tes photos des souvenirs plus récents mais tout aussi tendres et agréables .. Bonne soirée et merci pour ce voyage .. Bisous

    3
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    bonjour rapide car le taf m'attend .. Merci pour ton com matinal .... je suis optimiste, tu vois, je nemporte même pas de parapluie .. Que diable, ce n'est quand même pas cherbourg !!! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :