• Baie d'Halong

    Coucher de soleil

    A P3029971

     

    A P3029967

    « Vietnam pourquoi ?Travail »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:01
    Gibritte

    Ah là je peux pas faire aussi bien. Car malgré la multitude d'étang près de chez moi le paysage n'est pas aussi beau. En ce moment pas beaucoup d'essai car je fais le site d'une copine. Mais bientôt de nouvelles photos avec l'arrivée du printemps, enfin des feuilles... Bises @+

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 01:20
    jade

    Féerique !!! et c'est avec cette atmosphère imprégnée dans mes neurones que je vais aller rejoindre morphée Bonne nuit

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:59
    bergaminet

    Un petit bonjour en passant. Un blog tout nouveau et tout beau. Ces photos sont magnifiques.

    4
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Deux photos ... mais tellement belles !!! j'adore vraiment l'atmosphère presque irréelle que tu as su percevoir de ce lieu ... En ce qui me concerne, je suis encore en train de crapahuter dans les montagnes .... hihihi bisous - au fait, tu as réussi à sauver le canard Daffy ??? mdr bonne nuit et merci pour ton coucou

    5
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    si j'en juge par la couleur de tes photos, çà va bientôt être l'heure de faire JO (prononcer ZO ... hihihii facile après plusieurs petits verres !! ) mdr .. Ensuite, variations sur le thème des lumières des bateaux !! mdr bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :