• Vietnam pourquoi ?

    Pour la rencontre avec ses habitants,

    X ballade

     

    pour ses paysages magnifiques,

    Riziéres

     

    pour fêter mon anniversaire,

    X Anni

     

    pour labourer avec un buffle et une charrue en bois !

    X Labour

    « Vietnam nordBaie d'Halong »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:08
    jade

    Hi hi !! c'est beau de vieillir en  bonne compagnie dans un paysage totalement dépourvu d'artifice .Bisous passes une excellente journée Roger et puis pour l'année prochaine souffler la  bougie supplémentaire pourquoi pas ???

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:46
    Gb-Photos

    Trop fort de labourer d'une seule main. Bises

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:51
    Gb-Photos

    En voyant les photos, vidéos chez toi et Dacaio, cela me donne envie d'aller là-bas. Faut que je mette ce voyage sur ma liste. Bises

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:29
    jade

    Bon lundi Roger

    5
    myls
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    myls

    J'adore!!! surtout les 2 dernières!! Gros bisous

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    HIHIHI toutes ses raisons sont excellentes .... et j'ai envie de dire comme maya l'abeille ... 'j'y étais' !!! mdr - pas mal le coup du buffle ... mais pas facile, hein ??? bisous et bravo pour cet article plein d'humour et de sensibilité - bonne fin de soirée bisous

    7
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Je n'ai fêté qu'une fois mon anniversaire à l'étranger ... Mes 50 ans ... En autriche ... Mais encore, ce fut en décalé de ... quelques jours !!!! veinard, va !!! bisous et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :