• Décor - Vietnam

    Des vallées chaudes aux brumes des montagnes dans un décor de film !

     

    « RetourTransport Vietnam »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:50
    dacaio

    en regardant certaines photos, je repense aux bananes ... Qui eut cru que ce fruit puisse contenir d'aussi gros ... pépins ??? mdr bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:33
    jade

    C'est sur je préfère ce visage du vietnam que le brouhaha des villes mais ces voyages sont surtout fait pour aller à la rencontre du Vietnam et de ces habitants Merci de ce beau partage Bisous Roger

    3
    Cordée
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    Cordée

    Bonjour ami,

    Aurais-tu, par le plus grand des hasard (sourire ) partagé le même voyage que notre Muriel ?

    Merci pour ces superbes images.

    Bon dimanche, bises amicales.

    Je rentre en Hte Savoie aujourd'hui, retrouver mes montagnes....

    4
    myls
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    myls

    Merveilleux paysages... comme votre voyage je suppose... gros bisous

    5
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Bonsoir Roger - bravo pour cette video ... C'est bien çà le Vietnam - de l'eau, du vert, un peu de brume -  une atmosphère très particulière - le temps là-bas, devant ces paysages ne semble pas le notre et la musique que tu as choisie accentue cette sensation d'être vraiment ... ailleurs !!! bonne fin de soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :