• Transport Vietnam

    Prenez votre 2 roues et partons dans les rues, sur les routes  . . . . .

    Attention pour traverser mesdames messieurs les européens !


    N'hésitez pas faites votre marché ici il est permanent.

    Allez on achète une bouilloire ?

     

    « Décor - VietnamVietnam nord »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 00:24
    jade

    bravo pour ce montage de photos suprenantes c'est incroyable ce cotoiement du passé et du futur le présent semble encore bien difficile et la prochaine fois tu prends une bouilloire pour moi aussi ne serait-ce que pour soulager la lourde charge de cette femme Merci de ce partage Bisous Roger

    2
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Bonsoir Roger - J'aime beaucoup cette video car elle symbolise parfaitement un des aspects du vietnam qui m'avait frappée : une population toujours en mouvement, bruyante et affairée ... On pressent un pays sur la 'crête' qui oscille entre le maintien des traditions et le modernisme ... Des Jeunes filles en scooter cotoient des H'mongs en costume, les coolies ne portent plus des paniers mais des ustenciles de cuisine modernes, etc ... que de motos !!! on pourrait se croire au départ d'un 24 heures du Mans façon viet !!! mais je vois un feu rouge devant le passage clouté !! ouf!! les pietons seront saufs !!! Comment n'y a-t-il pas plus d'accidents ??? pour moi un mystère !!! - bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :