• Les enfants

    Réveillons-nous ! ! !

     

    Les enfants réveillez-nous ! ! !

     

    Je pensais que l'homme aimait la nature car elle ne le jugeait pas !

     

    J'ai un doute ! ! !

     

    « BalladeRose »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:05
    jadej

    Merci Roger pour ce beau diaporama accompagné de cette chanson de Jean Ferrat qui à juste titre nous interpelle et doit nous faire comprendre combien cette nature merveilleuse doit être protégée par tous !!! seulement voilà !!! Bon mardi mon ami Bisous

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:34
    Titipetitbout

    Bien sur que la nature juge l' homme.....n' essait-t-elle pas en ce moment de s' en débarrasser d' ailleurs, en se secouant autant qu'elle le peut ? Si l' homme pensait moins à son interêt, il verrait combien la nature est belle et peut nous donner si on la respecte ! En tout cas, toi, tu sais la regarder ! 

    Bisous ! Bonne journée ! 

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:27
    Laudith

    J'ai travaillé comme assistante en environnement, ton post me touche, il est vrai que la nature est belle et qu'il faut la préserver, il est plus que temps.

     

    J'aime beaucoup cette chanson de Jean Ferrat.

     

    Bisous et belle fin de journée Roger.

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:25
    Christine7478

    Cette chanson de Jean Ferrat exprime bien ce doute , les photos parlent aussi , cette centrale dans le lointain...

    Je pars demain au Portugal ce n'est pas encore le retour dans les belles montagnes

    J'ai programmé des articles pour mon  blog en mon absence, Si c'est possible , je vous  donnerai des nouvelles depuis le Portugal....

    A bientôt

    Amitiés 

    Christine

     

    5
    Nutella
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    Nutella

    Quand on voit ces enfants, on se dit que l'avenir sera beau!!

    Nous sommes à Tulle en ce moment, ça fait du bien d'être un peu chez nous! Bisous

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Bonsoir Roger ... ton diaporama est spendide et tu frappes fort !!! .... Le décalage entre tes photos d'une nature généreuse et belle, pleines d'émotion et de sentiments,  et cette chanson très dure de Jean Ferrat est saisissant !!! On veut ne pas écouter et regarder simplement les images ... Et paff!! tu nous colles une photo d'une centrale comme une gifle !!! ... et tu as mille fois raison .... Et tu as raison de douter ... Je crois pourtant que la nature peut se faire très douce pour les coeurs et les esprits aimants ... bisous et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :