• Ballade

    Ballade à travers mes clichés . . . Souvenirs . . .

     

    « Youpi !Les enfants »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:57
    Laudith

    Une bien belle balade qui donne envie de partir...

     

    Merci pour ce bel instant d'évasion.

     

    Belle soirée

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:35
    francine94

    bosnoir, je te remercie; une belle balade que tu nous proposes bisous

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:45
    Christine7478

    Merci pour ce beau voyage virtuel, des horizons très différents et tous très beaux Bonne journée Amitié Bisous Christine

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:43
    Titipetitbout

    Coucou, quelle belle balade j' ai faite grâce à toi ! 

    Oui, il y a un moment que nous n' étions pas rentrés en contact, c' est vrai, mais je viens moins souvent sur le blog maintenant qu'il fait beau et surtout à cause d' un soucis de tendon à l'épaule . Entre les séances de kiné et la garde de mon petit fils......mdr.....je n' ai plus une minutes à moi.....et le soir, dorénavent je me couche bien plus tôt ! 

    Sinon, ça va ? un voyage de prévu pour cet été ? 

    Je veux bien trinquer avec toi, mais sans chose qui rampent ou bizarres dans la bouteille ! LOL ! 

    Bisous ! Bisous ! 

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 06:30
    françoise

    Merci pour ton passage, sympa la balade en diapo

    françoise

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:11
    jadej

    Superbe promenade sur fond musical d'insoucience merci Roger Bisous

    7
    Cordée
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    Cordée

    BOnsoir ami,

    Merci pour ton amical passage.

    Beau voyage que tu proposes ce soir...

    Bonne soirée,

    Bisous amitiés.

    8
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    bonsoiR Roger .... Cest un véritable tour du monde que tu nous proposes là .... Serais-tu la réincarnation de Phileas Fogg ?? je ne te crois pas pourtant maniaque de l'heure ?? Voyons ... de l'écosse à la provence puis paris sous la houlette des anges .... Tu nous entraines ensuite au vietnam .... Il manque encore des pays ... A poursuivre donc !!!! ... En tout cas, c'est un merveilleux début ... bonne soirée - bisous voyageurs

    9
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    MERCI pour ton message matinal ... Bon week-end et à très bientôt

    10
    myls
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    myls

    Merci pour cette jolie ballade parmi tes voyages. Je t'en souhaite encore beaucoup!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :