• Marché

    La CORREZE en étal ! Hummmm . . .

     

    « Une roseMargaux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:53
    violetta

    bonsoir roger,,miam miam mon coin finalement ou l'on retrouve le miel celui d'acasia est mon préféré, mon foie gras,,et tout ce qui va avec,,,lol,,  

    j'ai fais par contre  mon gateau frangipane nettement meilleur,,,

    bonne soirée et bisounette

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:54

    bonsoir, que de bonne choses!! rien que le nommet l eau à la bouche; figure toi que j en ai jamais mis les pieds à la bnf, chose que je vais réparer incessamment sous peu!! en plus c'est tout à côté de chez moi! la semain prochaine je crois que j y suis! bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:14
    photo71.over-blog.co

    Pour info ce ne sont pas des saucissons mais les cous des oies ! ! !

    J'attendais qu'ils les emportent mais çà n'a pas marché ! ! !

    Bises

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:13
    photo71.over-blog.co

    La chanson de Brassens ?

    Trop facile ! ! ! Bises

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:14
    Alicia

    bonjour mon ami Roger,

    excellent vidéo clip ! bravo ! j'adore !

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter une très belle journée ! gros bisous.

    Alicia.

    6
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    bonjour -  çà rame sec ce matin et je suis à la bourre - pas pu visionner la vid jusqu'au bout mais je reviendrai ... J'ai quand même remarqué deux adorables petits chiens déjà bien grassouillets beaocup trop intéressés par les saucissons !!! (rires) - bisous et bonne journée

    7
    nutella
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    nutella

    Qu'est-ce qu'on y est bien dans cette Corrèze!!!! Ce serait dommage de la quitter!!! Bisous

    8
    ROMU
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    ROMU

    Je n'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE!..

    ...mais suis-je bien objectif?..

    Merci Rog' d'avoir mis en valeur le marché de ma belle ville de Brive!!!!

    Bises et @+

    ROMU

    PS: La chanson de Brassens pour moi s'imposait!..  ;-))

    9
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    bonsoir ... quel beau marché ...  j'ai cru un moment qu'à Brive, on ne mangeait que foie gras, magrets et canards ... ouf !!! jai vu aussi aulx et échalottes, carottes; courges et citrouilles !! , du miel, des mandarines heu !! pas trop périgourdines (rires)  et des pommes bien tentantes et des chocolats .... à ce prendre pour S.DALI !!!! en tout cas, je refuse que "nounou" finisse à la casserole ... trop mignon, ce lapin-calins !!! (sourires) bisous

    10
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    heu !!! pardon ... pas périgourdines mais ... corréziennes !!! (rires)

    11
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    Je me demandais si ces beaux bouquets de tulipes venaient de Hollande, du keukenhof peut-être ... je vois aussi des jonquilles (???) à moins que ce ne soient des narcisses ??? bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :