• Une rose

    Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde.


    Il se dit: " MA fleur est là quelque part . . . "

     

    (Le petit prince)


    P1021023

    « DialogueMarché »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:26
    cordee

    Bonsoir Roger,

    Le petit Prince...une lecture pleine d'enseignements...

    Et pour ce qui est du silence...j'aime beaucoup l'écouter...

    Bonne soirée, bises bien amicales

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:45

    bonsoir, je n ai jamais lu ce livre, une lacune, je le reconnais! bonne soirée bisous

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 22:25
    violetta

    c'est beau,,,,bonne soirée roger bisoute

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:39
    michaeline

    bon aprem lol;-)

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:23
    Alicia

    bonjour mon ami Roger,

    j'adore les roses et que dire du "Petit Prince" qui fait partie de mes livres préférés et que je relis régulièrement !

    j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter un très bel après-midi, une douce soirée !

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:20
    Alicia

    Bonjour mon ami Roger,

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un excellent week-end en espérant que tu as un temps magnifique comme celui que j'ai la chance d'avoir en ce moment, on se croirait au printemps !

    gros bisous.

    Alicia.

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 00:27
    Alicia

    bonjour Roger,

    je viens te souhaiter une très belle journée de mardi en espérant que tout va bien pour toi.

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    8
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    Pour chacun ... et chacune d'entre nous, cette fleur dans le ciel est unique ... bisous bonne soiréee 

    9
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    mince, je croyais pourtant t'avoir mis un champ de fleurs ... sniff ... disparu !!!  heureusement les fleurs dans le ciel seront toujours là, elles ... bonne aprèm - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :