• Regards

    A 9197990 Deux yeux échangent leurs regards

     

    B 9197990

    et les êtres existent.

    « AmbianceCrèches »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:18
    photo71.over-blog.co

    Merci "constance" pour ce commentaire,

    Oui j'ai j'ai passé un agréable Noël en compagnie, entre autres, de ces 2 regards qui m'ont inspirés !

    Je souhaite que ton noël fut comme le mien plein d'espérance . . .

    Bisous constance

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:23
    fondogoi
    bonjour,"les yeux sont le miroir du coeur" belles photos!!!!!!!!!pas d'excès en attendant la "mère noel"......bisous
    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:41
    michaeline
    bonne fin de journée
    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:08
    bjr, un seul regard parfois suffit.... ma photo de neige a été prise avec mon vieil argentique, parfois les résultats sont étonnants! bisous
    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 23:20
    Titipetitbout
    Belle complicité dans ces deux regards, c'est beau !
    Avec un peu d' avance je te présente tous mes voeux pour l' année à venir et j' espère que tu finiras celle-ci dans la joie !
    Bisous !
    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:45
    violetta
    les yeux sont vraiment le reflet de l'âme comme on dit,,,
    les yeux parlent pour nous, un oeil simple,,et tout ton corps sera simple,parole sensé, merci pour ses belles prises roger,,,
    gros bisous,
    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:36
    violetta
    ben chez toi d'abord,,et perigourdin ensuite,,qu'es qu'on va se regaler,,,lmiam miam,,bisou
    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:22
    bsr, je te remercie; j ai une fracture de l épaule, je me sens handicapée!!! bisous
    9
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    bonjour ... deux photos, deux regards et quelques mots ... et le message est pourtant fort, immédiat, percutant !!! il y a tout l'amour, les desseins et les espoirs des hommes dans ces yeux là !! bravo !!! bisous ...as-tu passé un bon noel ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :