• Crèches

    Il étaient une fois un petit village du beaujolais.

    Quelques habitants décidèrent de faire des crèches qui pouvaient être visitées par les passants.

    Aujourd'hui c'est plus de cent crèches que l'on peut admirer en flanant dans ces petites ruelles. Tous les pays sont représentés.

    Même la poupée "barbie" est parmis nous, les clés à mollette, les caches pots, etc. . .

    Le petit jésus à la fin de la video est en porcelaine et a plus de cent ans.

     

    Bonne visite

     

    « RegardsDialogue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:43
    violetta
    quelle imagination,,,,surprenantà visiter,,,
    bien sur que je connait sarlat,,,,pas loin du bugue,,,,tu y es jamais retourné??? ,,
    bisou roger
    ps:belles musique de far ouest,,lol
    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:07
    bsr, des belles crèches; je ne suis toujours pas allée voir celle de notre dame, à faire, pour des photos avec un bras! je me suis exercée avec mes chats, ça marche!!! bonne soirée bises
    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:32
    clarisse/cordée
    Très bonne fin d'année,
    toutes mes amitiés,
    grosses bises, et à bientôt....
    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:00
    michaeline
    BONNE ANNEE
    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:21
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Très joli !!!!!!!
    Passes un bon réveillon du novel an. Et pour 2011, je te souhaite une bonne année ainsi que du bonheur et de la santé à toi et a toute ta famille. Amicalement. Patrick.
    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:54
    violetta
    bonne soirée roger,,bisou de dordogne,
    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:56
    Alicia
    Bonsoir mon ami Roger,
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé de très bonnes fêtes. la vidéo est magnifique, bravo !
    je viens te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une merveilleuse année 2011 qu'elle t'apporte la santé, l'amour, l'amitié, la sérénité, la prospérité, la joie, le bonheur et qu'elle réalise tous tes souhaits !
    belle et douce nuit ! gros bisous.
    Alicia.
    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:17
    Jade

    Belle idée que ce tour du monde de la présentation de Jésus .merci pour ce partage

    9
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    bonsoir - un merveilleux tour du monde de la nativité ... Barbie et Ken, je ne les imaginais pas vraiment en parents de Jésus mais bon ... j'ai adoré les personnages en perles des enfants Cottinet et la crêche en pots de fleurs m'a faite sourire ... j'ai manqué confondre Jésus avec une ... carotte !! mdr quelle hérésie !!! la crêche clés à mollette ... ma foi, il fallait oser, mais je crois que hors du conteste, je n'aurais pas deviné !! bon réveillon en tout cas !!! fais sauter les bouchons !! les bulles, c'est du tout bon !! bisous
    10
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    bonsoir - je viens tardivement mais du fond du coeur te souhaiter une merveilleuse année 2011 pleine de joie et de bonheur .. sans oublier tous ceux que tu aimes .. bisous
    11
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784
    SNIFF !!!! l'ajout d'images pas validé .... je me contente donc de te souhaiter une bonne nuit - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :