• Youpi !

    On fait la fête par ce beau week-end de printemps ?

     

    « Le sudBallade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:10
    Laudith

    Une bien belle fête dont le diaporama met de suite dans l'ambiance, merciii poir ce bon moment très convivial et coloré.

     

    Bises et belle soirée.

    2
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    Très jolie fête, j'ai vu des visages d'enfants ravis et des demoiselles ravis-santes !!! MAIS toi , je ne t'ai pas vu sur un cheval, ni blanc ni en bois .... Derrière quel masque te cachais-tu ??? pas captain crochet, quand même ??? hhihihihihihi après le coucou et le hibou, voici le caribou et le loup .... tout ce gentil monde yoddle à plaisir .. En bref, j'ai adoré la chanson !!!! bisous

    PS : j'ai beau me creuser la cervelle ...  que viennent faire les pensées .. charmantes au demeurant ???

    3
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    merci pour tes coms ... Je valide complètement ton choix dans mes images 3D ...  Dans ta video, les couples d'oies me font vraiment sourire .. On a l'impression que ce sont des bougeois se rendant à la fête !!! hihihi bonne aprèm bisous

    4
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:26
    constance0784

    HIHIHI on a bien le droit de faire une petite faute de frappe !!! OK je suis speed mais mon clavier perd ses touches !!!! alors, je pense qu'il y a des circonstances atténuantes, non ??? hihihi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :