• Dialogue

    Je parle (aussi) aux ARBRES !

     

    « CrèchesUne rose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:26

    bonjour,l'ordinateur est réparé; l'épaule, ça va couci couça, demain journée à la clinique, j'en saurai plus!
    bonne journée bisous ps merci, de belles photos aussi biz

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:12
    cordée

    Bonsoir ami,

    Un arbre....c'est pour moi, symbole de vie....

    Très belles photos : merci

    Bonne fin de journée, bises bien amicales.

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:45
    violetta

    j'ai une admiration devant les grands arbres,,ils m'on toujours fasciné,,

    je leur trouve comme une grande sagesse, merci de cette belle diapo,,,bien chanté,lol; bisou roger

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:15
    Jade

    Tu chantes une bien belle chanson à cette nature généreuse Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année pour toi et tous ceux qui te sont chers A bientôt

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:49
    violetta

    un petit coup nature m'as pris,,lol; bisou roger

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:12
    Titipetitbout

    Ouf, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à le faire 

     

    Bisous ! Bon week end ! 

    7
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    Je pense que l'on n'est ni fou ni solitaire quand on parle aux arbres .... Ils ont vu tant de choses .... Certains sont si VIEUX ET SI SAGES .... je prépare d'ailleurs un article sur le sujet .... superbe video ... La musique en tout cas 'déménage" !!! ... Au fait, chose promise, chose due ... Voici ton animal musicien ... en herbe !! bisous

    8
    constance0784
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:27
    constance0784

    çà fait du bien cette belle nature après ce dimanche pluvieux ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :